Étincelle

Qui suis-je???

Moi, c’est Aude


A 40 ans, mariée, maman de 3 enfants en bonne santé, vivant dans une grande maison, avec un travail épanouissant, un mari aimant, je pouvais dire que  la vie était belle selon mes critères de cette époque. J’étais maman de... , femme de..., fille de…

Et c’est là, en  2014, que j'ai rencontré mon premier vrai défi face à la douleur. 

Ce qui devait être une “simple” opération d’hernie m’a laissé avec  des douleurs neuropathiques et un handicap qui à tout changé en moi, pour moi et dans la vie de toute ma famille. 

Après des mois sans pouvoir réellement bouger, et en complément de mes séjours en centre anti-douleur, je me suis ouverte à différentes méthodes naturelles, énergétiques pour comprendre,  accepter et vivre avec la douleur physique . 

Cette première approche des soins naturels est pour moi d’une grande aide pour la suite.

Vous vous dites: “ mais qu’est ce qu’elle raconte?”

Patience, vous comprendrez tout en lisant la suite.



Alors que j'avançais dans cette nouvelle vie toujours en boitant, à l’aube de mes 45 ans, nouvelle épreuve à laquelle je n’étais pas préparée, mais alors franchement pas préparée.

Mon mariage était fini, comme ça, après 25 ans de vie commune, pouf!!!! tout à disparu. 

Je me suis retrouvée là avec mon cœur brisé, ma vie détruite, ma famille explosée et une douleur comme je n’avais jamais ressenti.

 Les douleurs physiques sont revenues en force, mais je les sentais à peine par rapport à celles que je ressentais face à mes sentiments de  trahison, rejet, abandon, colère, haine, peur, tristesse, honteun tsunami d’émotions négatives. 

Et ne pas traduire mes maux par des mots, ça a laissé des traces sur mon corps, le choc émotionnel ayant même créé un kyste sur ma thyroïde. 

Après avoir absorbé l'uppercut,  pris conscience de la réalité, m’être noyé dans ma peine et dans mes larmes, déménagé loin dans une ville que je ne connais pas, où je ne connaissais personne, dans un appartement où je ne voulais pas être et dans lequel j’ai vécu plusieurs mois comme un ermite, j’ai enfin pu relever la tête et là, le parcours du combattant pour          me reconstruire à commencer.

Première étape : une série de questions:

Comment vais-je vivre ?

Qu’est ce que je veux faire de ma nouvelle vie?

Mais la plus difficile de toute a été Qui suis-je???



Alors, je me suis lancé dans ma quête de réponses.  

Pour ma réparation, ma renaissance et  honnêtement pour me sauver ma vie, je suis passée par plusieurs étapes.

J’ai rencontré et travaillé avec plusieurs thérapeuthes, coachs, accompagnants, tous avec des compétences complémentaires ou totalement différentes.

Au fur et à mesure de mon avancée dans la grande découverte de Moi et dans le soin de mes blessures émotionnelles, certaines méthodes m’ont particulièrement parlé, aidé.

Je me suis donc formé dans certains domaines en suivant mon coeur, mon intuition.

 Certification en sophrologie,  coaching de vie  et en soins énergétiques et je me suis intéressée à d’autres domaines: méditation, hypnose, astrologie, numérologie,human design ,chamanisme … 

Aujourd'hui, je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux transmettre.

Je continue à m’intéresser à plein de sujets et me nourrit chaque jour de connaissances diverses et variées.

 J’ai une hypersensibilité et c’est une de mes forces.

Je suis Moi, je suis multi-facettes et j’aime ça.

 Mon accompagnement, je l’ai créé en rassemblant mes connaissances, mon expérience.

Je l’ai développé pour les personnes comme moi qui ont blessées émotionnellement et qui aujourd’hui sont à l’étape de leur vie où leur petite étincelle a besoin de grandir, de rayonner.

Mettre à votre disposition cet accompagnement complet regroupant plusieurs domaines de connaissances va vous soulager du stress de courir entre chacune de vos étapes après un autre thérapeuthe ou accompagnant et vous permettre de voir l'importance ne pas être coupé dans votre belle évolution. 

Un accompagnement évolutif, intuitif, à l’écoute de vos besoins du moment pour un épanouissement à votre rythme et en douceur. 

Écoute, confiance, respect, bienveillance sont importants pour moi dans votre cheminement. 

Une fois cet accompagnement terminé, vous allez ressortir guéri de  vos blessures, vous connaîtrez votre potentiel et allez l'exhiber fièrement .

Bref! vous serez en pleine possession de votre Vie et vous serez Heureux(ses) et lumineux(ses)!!!!



Tu veux que je te dise un secret, l'effet qu’à produit sur moi ce voyage de plusieurs années, toutes ses belles rencontres, tous ces échanges et apprentissages,

font qu’aujourd’hui Je suis MOI, je m’accepte dans mon unicité. Je suis  une femme dans toute sa lumière!!!! 

Et vous, savez-vous qui vous êtes? Etes-vous prêt à vous illuminer???